Vous l’avez sans doute remarqué : la région est riche en découvertes et en occasions de visites ! Et il n’est même pas besoin d’aller très loin. Saint-Emilion par exemple, capitale des vins et village chargé d’histoire(s), n’est qu’à 20 minutes du Château de la Vieille Chapelle. 

SaintEmilion

Plus près encore (à peine cinq minutes !), nous vous recommandons aussi une visite du Jardin du fond de l’or, qui se visite dès la mi-avril. Ou encore le Château de Vayres, la citadelle de Blaye ou l’abbaye de la Sauve-Majeur, des lieux à découvrir à quelques 40 minutes de route.

Pour vous aider à préparer votre séjour, nous vous avons sélectionné quelques idées de visites. Vous trouverez également à la Vieille Chapelle de nombreux ouvrages et guides des curiosités locales, pour vous permettre de mieux vous imprégner de la région… et des bords de la Dordogne. Qui sait, la Dordogne et son étonnant Mascaret pourraient bien vous envoûter !

Banniere 2 fr

Labels

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour recevoir nos tarifs, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Château de la Vieille Chapelle
Les Grands Blancs
Les Merlots de Baudet
Cuvée A&A

Contact

 
2 rue Florence Arthaud, Lieu-dit La Chapelle,
33240 Lugon et l’Ile du Carney - France
 

phone +33 (0)5 57 84 48 65

   mailCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

france